Le téléphone Pliable Samsung Galaxy Fold devrait être annoncé ce soir lors de la keynote qui se tiendra à San Francisco !

Mise à jour : découvrez notre présentation du Samsung Galaxy Fold ici

Pour le moment on ne sait pas grand chose sur ce nouveau mobile hors mis les deux images ci-dessous capturées sur le site Samsung My Hub, repris par Slashleaks qui a eu le temps d’enregistrer deux captures (voir ci-dessous) du nouveau smartphone. On a la chance de découvrir son nom Galaxy Fold (fold = pli en anglais) mais aussi de le voir déplié ce qui confirmerait qu’il s’agira d’un appareil deux en un : tablette et téléphone !

Pour célébrer les dix ans de la gamme Samsnug Galaxy (Unpacked), le leader mondial mobile emploie les grands moyens en organisant un show dans une grande salle de concert (8500 personnes) à San Francisco, aux Etats-Unis.

Suite à la diffusion dans le monde ainsi qu’en France du spot publicitaire intitulé « The Future Unfolds » (« L’avenir se déroule »), on aperçoit nettement un appareil doté d’un écran pliable qui le fait passer de la taille d’un smartphone à celle d’une tablette, du simple au double.

Pour rappel, un prototype d’écran pliable (Infinity Flex Display) pour smartphone avait été montré à l’automne par Justin Denison (SVP General Manager chez Samsung US), ce dernier avait confirmé qu’il serait prêt pour la production de masse dans les mois qui viennent.

« Quand il est ouvert, c’est une tablette avec un grand écran. Quand il est fermé, c’est un téléphone qui tient parfaitement dans la poche »

Prix du Smartphone Pliable Samsung

Selon les dernières rumeurs, le tarif serait de l’ordre de 1 500 dollars… Pourquoi une somme aussi élevée ? Pour relancer un marché à bout de souffle et créer une nouveau segment dont le but ultime sera de prendre des parts de marché à son éternel concurrent Apple !

3 Commentaires

Comments are closed.