La marque sud-coréenne a dévoilé le premier téléviseur enroulable lors du CES 2019

On peut dire que la marque sud-coréenne a fait sensation en présentant le LG Signature Oled TV R, un nom tiré par les cheveux pour un concept surprenant: il s’agit d’une télévision enroulable.

Cette TV révolutionnaire a tout l’air d’un petit meuble tv ou d’une barre de son (système audio frontal Dolby Atmos 4.2 canaux 100 W). On découvre alors un écran 4K de 65 pouces (soit environ 165 centimètres de diagonale), qui peut se déployer et se rétracter à volonté. La dalle se plie et se déplie en fonction des besoins.

Trois formats sont disponibles :

Elle intègre la dernière technologie OLED 4K en 65 pouces avec la puce de traitement Alpha 9 (deuxième génération) dédié au traitement d’images. Cerise sur le gâteau, ce modèle est compatible AirPlay 2.

  • Full View : toute la surface de l’écran tv est dépliée,
  • Line View : l’écran tv est partiellement déroulé, il affiche l’heure, un cadre photo, le lecteur audio et le tableau de bord de la maison connectée,
  • Zéro View : l’écran est totalement enroulé dans son coffre, qui fait office de haut parleur 4.2 de 100 watts Dolby Atmos.

Un prix pour ce téléviseur enroulable ?

Selon nos informations, le tarif de cet écran enroulable se situerait entre 8 000 et 10 000 euros… Il va falloir s’armer de patience avant d’avoir un tel bijou technologique dans nos foyers ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here